Distribution gratuite de textes de la revue et appel à manuscrits

Publié le par Revue (Sik)

Le mardi 14 octobre, entre midi et deux, sur le campus de l'université de Bordeaux III, la revue (sik) distribuera gratuitement des textes extraits de ses numéros précédents afin d'inviter quiconque à découvrir notre travail et peut-être de nous envoyer ses propres manuscrits.

Cette manifestation se déroulera dans le cadre du festival de rentrée des associations culturelles de Bordeaux III, organisé par le CROUS de Bordeaux : le festival campulsation (un titre si évocateur ne pouvait être passé sous silence).

A très bientôt !

La revue (sik)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je vous ai adressé un mail il y a quelques jours pour savoir si au vu de mon site et de mon blog, mon travail vous intéressait, et si vous souhaitiez donc que je vous envoie des textes.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre